Info Starvac

Le palper-rouler est une technique de massage dont l’efficacité n’est plus à prouver depuis de nombreuses années. Il permet de déloger les graisses accumulées dans le tissus sous-cutané plus communément appelées cellulite.
Le massage consiste à mobiliser le tissu cutané afin de se débarrasser du superflu d’eau et de graisse qui s’y accumulent. Le traitement doit sa performance à 2 principes combinés : le massage par les rouleaux et la dépression liée à l’aspiration du pli cutané.
Le Starvac SP Original est une machine professionnelle qui combine divers accessoires grâce auxquels nous pouvons atteindre 3 objectifs principaux:
Aider la lipolyse, soit l’élimination de la graisse des adipocytes (cellules graisseuses)
Activer la circulation sanguine et lymphatique pour aider le corps à évacuer les toxines et désengorger le tissu sous-cutané.
Remodeler le corps, améliorer l’aspect de la peau et l’élasticité cutanée.
La pratique du palper-rouler aide à faire disparaître et même à prévenir la formation des graisses, c’est un remodelage complet du corps.

Le palper-rouler est contre-indiqué en cas de problème cutané (psoriasis, urticaire, eczéma…), présence d’hématomes ou d’ecchymoses au niveau de l’épiderme, présence d’une plaie ou de traumatisme quelconque sur la peau, présence de varices, hémophilie et cancers. En cas de doutes, demandez conseils à votre médecin.

La presso esthétique est une technique avec des accessoires (bottes, manchons et ceinture abdominale,…) qui vont exercer des pressions et décompressions au niveau des membres. Ces pressions et décompressions permettent de faciliter le retour veineux-lymphatique donc de stimuler la circulation sanguine et le drainage lymphatique, ainsi que la fonction d’élimination des toxines.
Cela produit un effet direct sur les problèmes de jambes lourdes mais aussi sur les zones où est logée la cellulite, il en résulte un affinement des jambes.
Un bien être se ressent dès la première séance sur le plan circulatoire et physique. Plus la fréquence des séances sera élevée, plus vous obtiendrez des résultats sur votre santé et votre silhouette.
 Il existe des contre-indications à la presso-esthétique comme  les insuffisances cardiaques ou rénales sévères, l’hypertension non traitée, les abcès et les cancers. En cas de doutes, demandez conseils à votre médecin.
Méthode exclusive, développée pour les soins du visage, elle associe une ligne de cosmétiques spécifiquement étudiée pour être utilisée en combinaison avec le Starvac L300 qui est un appareil élaboré par Starvac group.
Le L300 propose 3 types de têtes de traitement qui nous offrent 4 technologies de soins différents mais complémentaires.
    2 têtes VCE (Electrothérapie Cellulaire Vibratoire) qui associent un courant cellulaire à de la vibration avec lesquelles nous agirons sur la détoxification des cellules profondes et le drainage des liquides mais aussi sur la tonification cellulaire (en changeant le type de courant et la puissance de la vibration.)
1 tête peeling à ultrasons qui nous propose un nettoyage en profondeur de l’épiderme mais tout en restant doux et non agressif même pour les peaux les plus sensibles. Les micros vibrations exfolient, éliminent les impuretés et affinent le grain de peau.
1 tête de cromothérapie qui est une lumière rouge à forte intensité (>150 Lumen) qui va favoriser la production de néo-collagène, stimuler le tissus germinatif et améliorer le métabolisme cellulaire. Les rides sont lissées pour un effet lifting durable.
La méthode Lymphobiony associe au L300 une gamme cosmétique composée de 7 produits différents que l’on va utiliser pour chaque étape et qui vient renforcer l’action technologique de la machine.
lotion démaquillante (aloé vera, pin sylvestre, hamamélis, ginseng)
lotion raffermissante  (huiles essentielles de lavande, thym, romarin, cyprès)
gel purificateur cellulaire (lycopène, amande, fraise, carotte, marron d’inde)
gel restructurant cellulaire (calendula, centella asiatica, gelée royale, fucus)
sérum anti-âge (acides aminés, arginine, vitamine c, glycérine de soja)
crème régénérante (silicium organique, karité, extrait de squalane, marron d’inde)
concentré d’huiles essentielles (myrte, thym, romarin, noisette, géranium)
Cette gamme est basée sur le trio de principes actifs tels que, l’aloe vera, le silicium organique et la gelée royale. Elle est également chargée en Ions qui favorisent la conductivité des courants et il est important de noter qu’elle ne contient pas de parfum de synthèse. L’agréable signature olfactive étant générée par les huiles essentielles.
L’association du L300 et de sa gamme cosmétique va nous permettre de traiter tous types de peau, d’avoir un champ d’application vaste et une réelle efficacité au niveau de l’éclat du teint, du traitement anti-âge et du travail spécifique sur les rides, mais également en traitement des peaux jeunes et acnéiques.
Ce soin est contre indiqué en cas de grossesse, épilepsie, cancers, maladies cardiaques et acné active. En cas de doutes, demandez conseils à votre médecin.
error: Content is protected !!